Membres

samedi 29 décembre 2012

Tout doux, Ecodoo !



Voici une nouvelle marque suisse de produits ménagers que j'ai trouvé au magasin La vie Claire, à Autun dans le 71. C'est une marque bio labellisée Ecocert (donc aucun test sur les animaux) que l'on trouve principalement en magasin bio. C'est une gamme très intéressante pour la maison car elle propose une gamme complète ; désodorisants, papier toilette, sopalin, lessive, produit vaisselle et produits d'entretien. Pour ma part, j'ai acheté un produit multi-usages portant un nom poétique, qui sent particulièrement bon les huiles essentielles et a des propriétés fongicides (ce qui est toujours pratique pour l'hygiène quand on a des animaux à la maison).
Ce produit avait un prix un peu élevé par rapport à un produit habituel de supermarché mais je peux l'utiliser un peu partout, y compris dans le linge et j'ai eu la même sensation en l'utilisant qu'au spa, alors je ne vais pas bouder mon plaisir... Pour moi pas de sensation de corvée de nettoyage et surtout, tout doux pour mes mains et mes narines, moi qui n'aime pas les gants en caoutchouc et ai l'odorat délicat. Petite précision, après usage du désinfectant, j'ai un vieil évier qui brille pour la première fois de sa vie !


Spray anti-Acarien
http://www.ecodoo.ch/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire