Membres

vendredi 28 décembre 2012

Phyt's c'est chic !

Une de mes fidèles lectrices m'a recommandée cette marque non testée qu'elle utilise et dont elle est ravie. Il s'agit d'une gamme bio haut de gamme qui fait un peu penser à des soins institut avec la qualité et l'efficacité qui va avec. Tous les produits sont essentiellement à base de plantes, et la simple lecture de la composition donne envie de les utiliser. On imagine des odeurs enveloppantes et apaisantes. Il y a beaucoup d'huiles, de soins pour le corps dont une gamme minceur, quelques soins cheveux et compléments alimentaires. Ces produits sont certifiés One Voice, ce qui est une garantie absolue pour des produits français...
J'aime beaucoup la sobriété dans les lignes des flacons qui dégagent une grande pureté et donnent envie de les utiliser, le nom est gourmand aussi.... L'élixir hydratant me fait très, très envie.
Voici quelques remarques de notre amie lectrice : " Moi les produits que j'utilise sont pour peau mixte, le gel sous la douche pas trop d'odeur et mousseux il se rince facilement, la lotion a une odeur d'eucalyptus qui s'estompe vite à passer avec un coton avant l'elixir matin et soir et l'elixir hydrate sans graisser odeur très discrète. Au bout d'une semaine on voit vraiment un énorme différence. Un peu cher à l'achat mais comme on n'utilise vraiment qu'une noisette de chaque au final bon rapport qualité prix et j'ai pas trouvé mieux pour ma peau (j'ai encore plus de la moitié des produits que j'utilise depuis aout)." Oxaneh, blogueuse en chef de notre blog préféré de protection animale en lien sur le site : Aide-asso




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire