Membres

samedi 1 décembre 2012

Quelques achats plaisir...


Voici une photo de mes derniers achats, So'Bio et Le Petit Olivier des Laboratoires Léa Nature ont été achetés au Monoprix...  Le démaquillant micellaire à un petit côté hydratant qui n'est pas désagréable du tout, surtout si on l'utilise le matin, comme je le fais.
Les Nuxe bio et Kibio à ma pharmacie pas chère rayon parapharmacie, la crème hydratante Kibio est un vrai régal, je l'ai mise le soir car il fait froid, je l'ai trouvé très agréable, douce et très hydratante. Avec une odeur très régressive et une texture presque voluptueuse qui rappellent l'enfance.
Les Nuxe bio sont recommandés pour des peaux sensibles comme la mienne, avec toujours des odeurs de fruits assez marquées (à savoir que Nuxe qui ne testait pas sur les animaux veut vendre en Chine qui exige les tests sur les animaux, alors dans le doute je préfère acheter la gamme bio car pour moi elle a moins de chance d'être concernée, quant à cette histoire de vendre en Chine, c'est aussi le cas de Caudalie et L'Occitane qui pourtant ne testaient pas jusqu'ici, quelle régression ! ). 
Le démaquillant yeux du Petit Olivier ne sent pas particulièrement l'olive, il est doux, efficace et enfin un démaquillant qui ne me pique pas les yeux, ouf !
Je parlerai plus tard également des produits Durance, une petite société familiale, quasi artisanale près de Grasse, qui fait beaucoup de parfums d'intérieur au senteurs très naturelles et qui ne teste pas sur les animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire