Membres

lundi 14 janvier 2013

Le Petit Olivier


Voici une marque avenante qu'on achète en supermarché, à tout petit prix et très très facile à trouver. Les prix sont aussi doux que les produits. La présentation est très jolie et raffinée, avec du doré pour les produits anti-âge et une dominante verte, avec un bel olivier,  pour tout la gamme. 
Le petit Olivier, concurrent direct du Petit Marseillais (testé lui sur les animaux car faisant partie du groupe Johnson & Johnson) fait partie du groupe Léa Nature et est certifié par One Voice, donc on peut l'acheter en toute confiance.
Ce n'est pas forcément mon préféré pour les crèmes visages à des prix défiants néanmoins toute concurrence pour du bio, (environ 5 € la crème jour et 10€ la crème anti-âge chez Leclerc) à cause de l'odeur d'olive qui est pourtant légère, c'est pour moi l'équivalent étique d'une crème Nivea, Mixa ou Diadermine, etc... Je ne les recommanderais pas pour une peau sensible. Par contre les produits pénètrent très bien et très vite. Je préfère leur démaquillants ; celui pour les yeux biphasé qui est top et bien mieux que tous ceux que j'ai essayé avant, c'est le seul qui ne me pique pas les yeux et leur lait démaquillant qui est vraiment agréable et non gras.
J'ai testé le lait d'amande douche maxi format (nouveau) avec mon chéri, son verdict  : "On sent que c'est beaucoup moins chimique que le Petit Marseillais (qui fait le même parfum) et c'est très doux pour la peau..." J'ajouterais qu'il fait une mousse incroyable en volume et en douceur, un vrai régal ! Ainsi que le prix environ 4€ pour 750 ml, imbattable !
Voilà, pour celles qui disent : "Je ne peux pas acheter des produis non testés sur les animaux parce que c'est trop cher ! ", vous n'avez plus aucun excuse, ou bien c'est que vous êtres mal renseignées...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire