Membres

jeudi 3 janvier 2013

Ecoclair, c'est clair !


Voici ma dernière découverte au magasin La Vie Claire d'Autun (Saône et Loire), un des produits Ecoclair qui est la marque des produits ménagers du magasin, qui quoi que non labellisée par One Voice est recommandée pour ses pastilles de lave-vaisselle (enfin j'en ai trouvé des non-testées, ce n'était pas une mince affaire !) par la Coalition Française anti-vivisection, ce qui est une garantie très solide de mon point de vue.
J'ai été bluffée par l'efficacité de ce produit qui au demeurant a une odeur très forte d'huiles essentielles (un peu eucalyptus, moi j'adore, je me fais plaisir en nettoyant), est très doux pour les mains, fait briller et nettoie les surfaces sans les agresser. Certes, il faut aimer les odeurs fortes, il a aussi une belle consistance et une jolie couleur nacrée très agréable. J'en suis ravie, notamment sur les plaques vitro-céramiques de la cuisinière... De plus ils ont une gamme absolument complète pour les produits ménagers, en passant par la lessive et le détachant lessive... Ils font du savon liquide pour les mains également, je le signale car ce n'est pas toujours facile à trouver en non-testé sur les animaux... Pour moi c'est une bonne surprise car leur packaging est un peu tristoune, et j'hésitais à les acheter mais les produits sont super et pas chers, et bien distribués par la chaine de magasins qui fait aussi de l'alimentaire et de la cosmétique.

www.lavieclaire.com/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire