Membres

mercredi 28 novembre 2012

KIBIO, la bonne surprise

                                                       http://www.kibio.com/fr/

 

Kibio, une marque bio assez haut de gamme est la marque bio de Clarins, ce qui est assez méconnu, vu que les deux noms ne se ressemblent pas du tout... 
Que n'ais-je eu la bonne surprise, en achetant la crème visage de voir à l'intérieur du paquet en carton le label One Voice (une première pour moi), une certitude quand aux non-tests sur les animaux... Sachant (de source sûre) que les produits sont fabriqués au même endroit que les produits Clarins à Pontoise, cela laisse à supposer que Clarins non plus ne teste pas sur les animaux...
Quant au produits eux-même, il s'agit des textures habituelles des produits bio (pénétration différente, plus lente mais effet seconde peau immédiat avec de l'éclat), leurs anti-âges que j'ai essayé étant très performants et beaucoup moins chez que ceux des marques vendus en parfumerie. 
Tous leur produits sont très efficaces, surtout en hydratation, les odeurs sont assez neutres pour les soins visage.
Pour les crème main et le baume lèvre, il y a une odeur assez forte de cannelle, on aime ou on aime pas, moi j'adore. Le packaging est très neutre, le même sur toute la gamme, alors on les reconnais bien. 
On les trouve en parapharmacie, au rayon para du Monoprix, dans certains magasins bio, mais les produits ne sont pas toujours facile à trouver. Le prix est plus élevé que le bio en général mais beaucoup moins que les produits Clarins, dont très accessibles vu leur performance et des prix de Clarins.
Une mention spéciale à la crème intemporelle intense en pot pour le visage que j'ai adorée... à tous les points de vue.

En haut, un premier lien
 pour s'informer, ci-dessous pour acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire